Fat Rockvib sinon rien !!!

Publié le par padawan24.over-blog.com

Il est 13h 30 , nous attachons le boat et direction les berges de l'Isle ! Le niveau de l'eau est au plus bas mais nous le savions avant de partir !!

Nous avons même du mal a passer a quelques endroits  du bief!

Arrivés a la turbine ,nous esperons toucher quelques fishs  grâce a l'oxygene qui  est bien present mais rien , je ferais seulement un pti chub à l'insecte !

Nous continuons mais rien , c'est le désert jusqu'a ce que je ressente cette touche tant attendue  ! C'est une perche de 25 cm qui aura succombée a un rockvib Blue Gill 3" sur TP! Dans la foulée je touche sa soeur !

DSCF1855

 

Je décide de passé en mode pike , je connais bien le secteur et sais que les poissons se calent a la cassurre juste apres les herbiers ! Je monte un Fat Rockvib 4"  Blue Pearl sur TP 7gr !

Après une10 aines de lancés , alors que je ramenais mon shad au dessus des herbiers , un poids me stop et part  dans la végétation , je le combat  et le ramène de force au boat !

Il est bien maillé , verdict 61 cm !! Yessss !

broc 61

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nous continuons, à prospecter les berges , je manque un pti broc , 10 minutes plus tarde rebelote j'en décroche un autre ! Trop c'est trop , je monte un hamecon chance , un broc  s 'empare de mon leurre ! Il n'est pas maillé .

Nous finissons de pêcher la rive droite jusqu'a la mise à l 'eau sans succès !

 

 

 

Nous sommes satisfait de cette session de 4h, malgres que le niveau de l'eau soit bas !

Total : ( 2 brocs : 1 maillé ; 2 perches maillés et 1 chub non maillé)

 

logo reins

  Rom's pour FTF/REINS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article